Voici une famille qui a décidé de traverser l’Atlantique pour vivre une aventure pas comme les autres. Jean-Jacques, Stéphanie et leur trois enfants (Esteban, Jehann et Elan) sont des passionnés de voyage et de… basket américain (la fameuse ligue NBA où le Français Tony Parker a marqué les esprits).


Après avoir longuement réfléchi à un projet d’aventure, les parents ont décidé de tout quitter pour un an et partir à l’aventure aux USA avec les enfants. Une aventure en camping-car, avec pour but de s’arrêter une semaine dans chaque ville accueillant une franchise NBA (le championnat de basket américain).

La famille est donc partie pour louer un gros camping-car Outre-Atlantique. Sur place, le périple a commencé et la famille en prend plein la vue. Entre découverte de paysages magiques et uniques et celle des salles de basket qui rendent fous les enfants, les cinq s’éclatent. Au rythme d’une vidéo par semaine, la famille vit à fond son projet.


Pour suivre cette aventure ludique et sportive : Youtube.com/nbaenfamille ou sur Instagram.com/nbaenfamille

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.