Yescapa se porte bien et continue de grandir. Avec une communauté de 85.000 utilisateurs en Europe et plus de 100.000 jours de location recensés, la plateforme voit l’avenir sereinement.


Dans une optique de développement pour le futur, Yescapa vient d’annoncer une levée de fonds importante. « L’innovation est un axe stratégique majeur de notre développement depuis la création de Yescapa. Nous nous attachons à fournir à notre communauté une expérience utilisateur optimale, tant par de nouvelles fonctionnalités que par l’optimisation et l’internationalisation de tous nos processus», explique Adrien PINSON, Directeur Général.

« Le concept, basé sur la confiance et la convivialité entre nos utilisateurs, a séduit des voyageurs venant de 74 pays. C’est pour répondre aux demandes et aux besoins de cette communauté grandissante que nous allons étendre nos services à l’international, à commencer par des pays frontaliers », commente Benoît PANEL, CEO et Président

Le nouveau partenaire de Yescapa dans cette expansion à l’internationale n’est pas un petit parti puisqu’il s’agit de la MAIF. Avec un tel partenaire, c’est une assurance de plus sur l’aspect sécurité qui est mise en avant. Cela donne encore plus d’eau au moulin de la startup par rapport à son produit d’assurance multirisque lancé en mai dernier.

Plus de renseignements : https://www.yescapa.fr/
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.