, , ,

Car Caravane, un touche-à-tout de qualité

Parmi les artisans aménageurs qui ont gagné leur réputation au fil des années, Car Caravane est l’un des plus appréciés. Sans être la plus connue, l’entreprise picarde s’appuie sur un grand savoir-faire et une soif d’envie de vous combler.

Certains privilégient les constructeurs généralistes. D’autres, puristes dans l’âme, préfèrent se concentrer sur ces quelques artisans encore indépendants et toujours là à répondre présents quand on a besoin d’eux. C’est le cas de Car Caravane. Cet aménageur a pignon sur rue depuis 1958 du côté de Pont-de-Metz dans la Sommes, à quelques encablures d’Amiens.

Chez cet artisan bon à tout très bien faire, vous pouvez arriver avec votre propre idée d’aménagement. Mais aussi, souvent, avec l’envie de découvrir les siennes et d’écouter attentivement ses conseils de passionnés. Que ce soit du sur-mesure ou du sur plan, Car Caravane aime le travail bien fait et ne vous laissera pas repartir s’il estime que tout n’est pas conforme.

Un travail de qualité pour vous garantir de voyager sereinement

Son travail se base sur tous les types de porteurs avec une préférence pour les bases de longueurs moyennes comme les T6.1, Renault Trafic, Fiat Scudo. Apte à poser des embases pivotantes, des toits relevables, Car Caravane s’est également spécialisé dans dans la création d’isolation ultra-performante sur ses aménagements, une isolation à base de film réfléchissant Trisomousse 7 composants et de Styrofoam 60mm.

Très efficace, cette isolation est notamment présente sur toute la gamme «Estival» de l’aménageur. C’est grâce à cette série de 12 modèles que Car Caravane se fait son nom tant elle répond à toutes les attentes des aventuriers que vous êtes.


On aime
  • La série Estival
  • Aménageur polyvalent
  • Isolation proposée
  • Répond à toutes les demandes
  • Pose d’accessoires
  • Pose de toit relevable
On n’aime pas
  • Pas assez connu
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *