Bürstner poursuit son partenariat avec la FFC
Le constructeur franco-allemand, Bürstner, aime le cyclisme et ne s’en est jamais caché. D’ailleurs, en 2016, il est devenu partenaire officiel de la Fédération Française de Cyclisme. Ce partenariat vient d’être renouvelé.
Bürstner met à disposition de la FFC un Lyseo TD 644G Privilège
Depuis 2016 donc, Bürstner est le fournisseur officiel de la FFC. Ce partenariat a été renouvelé l’année dernière tant les deux entités sont satisfaites de cet accord. D’ailleurs pour fêter dignement cette bonne entente, Bürstner vient de révéler le nouveau camping-car qui accompagnera les équipes de France de la FFC sur leurs compétitions. Ce camping-car a été pensé pour l’usage de la FFC et aménagé en étroite collaboration avec les techniciens de la FFC. L’idée étant bien entendu de répondre à tous les besoins des équipes de France de cyclisme sur route mais aussi de VTT, sur piste, de BMX et de cyclo-cross. Pour Daniel Seisenberger, directeur commercial de Bürstner France, Belgique et Europe du Sud, ce nouveau camping-car est un choix mûrement réfléchi : « ce nouveau camping-car s’inscrit parfaitement dans la lignée de nos objectifs communs. En Europe, Bürstner est l’unique marque à s’impliquer autant dans le cyclisme et nous confirmons plus que jamais notre intérêt pour le cyclisme, en mettant à disposition des Équipes de France un Lyseo TD 644 G Privilège. Un modèle choisi minutieusement puisqu’il représente le compagnon de route idéal : un profilé atypique qui rompt avec les aménagements traditionnels en jouant la carte du grand salon arrière et ses 6 places confortables ! A bord d’un Bürstner, on se sent #bienchezsoi ! L’intérêt de ce véhicule vient aussi de sa soute garage, aménagement traditionnellement incompatible du fait de son volume mais qui présente une excellente capacité de rangement. Nos camping-cars répondent donc aux besoins des cyclistes et nous sommes attachés aux valeurs de ce sport extrêmement populaire et accessible à tous. »
A lire notre essai du Bürstner Lyseo TD 644G Privilège
Bürstner et la FFC, un partenariat jusqu’en 2025
La mise à disposition de ce Lyseo TD 644G Privilège est un gros atout pour les Equipes de France de cyclisme. Christophe Manin, Directeur National du Cyclisme, en a bien conscience : « Ce Bürstner Lyseo TD 644 G Privilège va répondre parfaitement aux exigences et aux besoins du staff : des briefings pré-compétition dans de bonnes conditions, des repas et collations facilement improvisés, une récupération des coureurs facilitée et accélérée avec une douche à portée de main… Le confort est essentiel à la performance et cela s’illustre depuis 7 saisons. » Reste maintenant aux cyclistes à s’illustrer encore plus efficacement sur les routes pour ramener des titres mondiaux et olympiques dans les mois et années à venir. Ce partenariat entre la FFC et Bürstner court jusqu’en 2025.
A lire notre sujet sur Bürstner et la FFC, une affaire qui roule