Toujours dans sa famille de profilés, Florium ouvre sa gamme de Mayflower à une nouvelle idée, le 67LO, un profilé de seulement 6m77 de long et possédant la particularité de ne pas proposer de couchage fixe.

Autre nouveauté très intéressante dans le catalogue 2021 de Florium, le profilé Mayflower 67LO. Comme sur les autres modèles, ce profilé révèle une nouvelle typographie qui le rend toujours plus élégant. En option, vous pouvez disposer du Pack Gold&Black et les jantes alu.

Un compact qui a des idées

Le Mayflower 67LO est assez compact avec ses 6m77 de long seulement. Profilé classique dans ses autres dimensions, il prouve que le constructeur est toujours l’affût de nouvelles idées. Ici, sur un espace de moins de 7 mètres, vous ne trouverez aucun couchage fixe. Au salon, les deux grandes banquettes face/face permettent de recevoir jusqu’à six personnes autour de sa table posée sur un pied télescopique. Ce système est essentiel pour transformer facilement le salon en un couchage double. Avec la présence d’un grand pavillon de 150cm de large, vous disposez ainsi de quatre couchages. Ce lit de pavillon peut descendre jusqu’à 80cm du sol, simplifiant ainsi son accès, y compris pour les moins agiles d’entre nous.

Un habitacle spacieux et confortable

L’espace arrière est entièrement consacré à la salle de bain. Florium pose une vaste salle d’eau arrière avec sa douche totalement indépendante, sa vasque centrale particulièrement élégante, et son coin WC indépendant lui aussi. Symbole fort de ce profilé pas comme les autres, les notions de rangement sont nombreuses, notamment dans la grande soute garage dont le volume atteint 2000l.


CV Express

Florium Mayflower 67LO

Fiat Ducato, 2.3l 140ch – LxlxH : 6.77×2.34×2.75 – 3,5 tonnes – CU : NC – Réfrigérateur : 150l – EP/EU : NC –

Prix :à partir de 61.900€
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.