,

LMC partenaire du supermotard Thomas Chareyre

lmc

Vous le savez, un camping-car peut vous emmener partout avec vos accessoires préférés. LMC, le constructeur allemand, a proposé une solution au motard multiple champion du monde, Thomas Chareyre.

LMC réserve son Innovan 590 pour le champion Thomas Chareyre

Pour séduire ce sportif accompli aux résultats impressionnants, LMC a dégainé son Innovan 590. Un choix fort judicieux qui convient idéalement à Thomas Chareyre. Ce dernier possède un palmarès à couper le souffle. Depuis quinze sans sur le circuit professionnel, le pilote roulant pour la marque TM cumule les titres : 8 fois champion du monde, 9 fois champion du monde par équipe avec l’Equipe de France, 5 fois champion de France, 2 fois champion d’Italie, 3 fois champion d’Europe. Malgré ce palmarès digne des plus grands sportifs français, Chareyre reste méconnu pour celles et ceux qui ne s’intéressent pas aux sports mécaniques.


Le LMC Innovan 590 est un fourgon aménagé idéal pour le supermotard

Chez LMC, c’est une grande fierté de voir le nom de Chareyre associé au fourgon aménagé Innovan 590. Ce véhicule est posé sur le Ford Transit 2T. S’il est haut perché (2m79), ce modèle est pensé pour les aventuriers qui ont besoin d’embarquer leur matériel dans un espace suffisant tout en conservant de grandes notions de confort. Pour l’athlète, le confort dégagé par ce LMC Innovan 590 sera un atout essentiel dans ses périodes de repos entre deux courses. Lui et LMC, heureux de se lancer dans une telle aventure, entendent bien faire profiter l’expérience au plus grand nombre puisqu’un compte Facebook a été créé afin que vous puissiez suivre la vie de Thomas Chareyre à bord de son Innovan 590.