Le Salon de Düsseldorf était l’occasion pour Volkswagen de dévoiler sa nouvelle étude concernant l’un de ses fourgons vedettes, le California. Il faut bien reconnaître que ce concept a fait fureur et attirer énormément de monde sur le stand VW.


Le California XXL prend son envol et gagne en muscle (6m24 de long), en hauteur (2m90), en puissance en se basant sur le tout nouveau Crafter du constructeur, un Crafter à empattement moyen (3.64m) et recevant une rehausse fixe.

La carrosserie et les aménagements intérieurs innovants permettent d’offrir un maximum d’espace aux passagers du California XXL, y compris un lit confortable de près de 2 mètres de long. En outre, un espace de vie séparé et spacieux permet une liberté de mouvement étonnante.

Un concept qui change le futur du California

La banquette et les sièges avant, qui peuvent être tournés à 180 degrés, offrent le plein de place. Conçue spécialement à cet effet et étudiée d’un point de vue pratique, comme dans le California, la cuisine présente une table de cuisson double et un réfrigérateur, un évier et une surface de travail extensible. Grâce aux dimensions généreuses du California XXL, une salle d’eau ingénieusement conçue avec douche et WC ajoute au confort.


Plus de renseignements sur le site de Volkswagen Utilitaires

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.