Truma compte, pour la quatrième fois déjà, parmi les cent entreprises moyennes les plus innovantes d’Allemagne. Le 28 juin 2019, l’entreprise familiale a reçu le label TOP 100.


 

L’Université d’économie et de commerce de Vienne a décerné le prix de l’innovation à environ 400 entreprises venant de toute l’Allemagne. Quels éléments ont convaincu le jury ? L’esprit d’innovation de l’entreprise et l’attitude favorable de ses dirigeants à cette innovation. « Nous donnons carte blanche à nos équipes : place aux nouvelles idées et à la créativité ! La conception ouverte et évolutive de nos bureaux et espaces de travail y contribue. Dans notre « atelier expérimental », des équipes aux compétences très diverses travaillent en priorité sur de nouveaux produits et explorent de nouvelles choses. Nous impliquons souvent nos clients dès les premières phases du projet », souligne Alexander Wottrich directeur de l’entreprise.


Plus de renseignements : www.truma.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.