Le spécialiste de l’accessoire a profité du dernier CMT de Stuttgart pour être de nouveau mis à l’honneur, à la fois par les utilisateurs et les professionnels du secteur.


Les lecteurs des magazines spécialisés Promobil et Caravaning ont élu Truma quatre fois comme meilleure marque de l’année 2018. Concernant les chauffages, Truma a remporté haut la main la première place. Pour ce qui est des systèmes de climatisation, des systèmes de manœuvre et des installations solaires, l’accessoiriste est arrivé en seconde position.

Mais ce n’est pas tout, car le fameux Truma LevelControl a été également récompensé par l’European Innovation Award 2018 dans la catégorie « Approche globale de l’accessoire ». C’est en effet un appareil pratique qui permet d’interroger facilement et en toute précision le niveau de la bouteille de gaz par le biais d’une appli. Décernée par les magazines spécialisés Reisemobil International et Camping, Cars & Caravans, cette distinction récompense l’innovation.


Plus de renseignements : www.truma.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.