Si vous êtes adeptes de cellules amovibles, vous connaissez obligatoirement les cellules Tipi 4×4 chères à Bruno Algara, son créateur.

Le nouvel atelier des cellules Tipi 4×4.

Si vous êtes adeptes de cellules amovibles, vous connaissez obligatoirement les cellules Tipi 4×4 chères à Bruno Algara, son créateur.

Ce dernier, grand aventurier, voyageurs devant l’éternel, se sert de sa longue expérience en la matière pour construire des cellules de voyage amovibles pour pick-up 4×4. Celles-ci sont idéales, compactes, légères, solides et d’une simplicité totale à installer.

L’expert en cellule amovible

Dans la famille des Tipi 4×4, vous pouvez retrouver la cellule S, H ou Voyage. La S présente un très bel espace de vie, y compris lorsque le lit est installé. Ce couchage ne gène pas l’accès à l’espace cuisine, au frigo ni au WC.

La H, elle, s’installe dans la benne d’un Pick-up, le tout sans avoir à retirer le hayon arrière. Vous y trouverez un couchage pour trois adultes. La cellule «Voyage» vous permet de voyager sereinement. Ceci grâce un grand nombre de rangements ainsi que la possibilité de coucher quatre adultes.

Un nouvel atelier plus grand

Face au succès rencontre, l’entrepreneur vient de déménager dans des nouveaux locaux. Son nouvel atelier, de 300m2 dédié à la construction des cellules Tipi 4×4, se trouve désormais au cœur du Pôle Nautique du Canet-en-Roussillon.

Plus de renseignements : Tipi 4×4, 18 rue Nautile, Pôle Nautique, 66140 Canet-En-Roussillon – www.tipi4x4.com – Courriel : tipi4x4@gmail.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.