Vous rêvez de tester les qualités du châssis Al-Ko dont on vous parle tant dans chaque article ? Vous en avez désormais la possibilité.

Quelle variante de châssis me convient le mieux et convient le mieux à mon camping-car? Comment puis-je améliorer le confort de conduite? Existe-t-il des solutions en post-équipement pour améliorer la tenue route ou un mouvement de roulis? Vers quelles suspensions dois-je m’orienter?

Autant de questions auxquelles vous souhaiteriez apporter une réponse ? AL-KO, spécialiste en matière de châssis et suspension, peut vous aider à y répondre en vous proposant deux journées d’essais sur le site de Louhans (71) les 2 et 3 mai prochains.

Au programme : 

Accueil convivial, Exposé technique sur le confort et la sécurité, Visite de l’usine de fabrication du châssis et de la suspension AL-KO, Essais routiers de 3 véhicules équipés de 3 suspensions différentes, Démonstration produits, Déjeuner sur place, Débriefing

3 véhicules seront proposés :

  • Carthago Chic C-Line I 4.2 sur châssis Al-Ko avec ASC et ALC
  • Carthago Chic C-Line I 4.2 sur châssis Al-Ko avec ACS et Airplus
  • Carthago Chic C-Line I 4.2 sur châssis Al-Ko avec Air Premium X4.

Pour vous inscrire : http://goo.gl/forms/nIW7kB1yRT

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.