, , , ,

Rendez-vous, le « Pössl Tour », 11 étapes pour trouver votre bonheur

Comme vous le savez déjà, la firme Pössl ne sera pas présente sur les grands salon de fin d’année comme ceux de Düsseldorf ou du Bourget. Toutefois, le constructeur leader en Europe sur le marché du van aménagé (et second sur le marché français) n’entend surtout pas rester invisible pendant cette période.

Pour réussir son coup de projecteur et révéler au plus grand nombre, la firme a décidé de se lancer dans un «Pössl Tour» en France. Ce grand tour de France est composé de 11 étapes et permettra à IsaLoisirs, représentant officiel de Pössl en France, de présenter l’essentiel des nouveautés du constructeur dans les concessions choisies. Les marques Pössl, Roadacar, Campster et Vanster seront bien entendu présentes.

Le point de départ de ce Pössl Tour a lieu dès le 28 août, dans le Nord de la France, du côté de chez Lestringuez à Beauvois-en-Cambrésis. Une date séduisante puisqu’elle colle avec les trois jours de la «Ch’tite fête» organisée par le concessionnaire. Ce tour de l’hexagone durera environ trois mois et se terminera le 7 novembre prochain, dans les locaux de Jacqueline 27 à Evreux.

Les dates du Pössl Tour :
  • 28 au 30 août, Lestringuez à Beauvois-en-Cambrésis (59)
  • 3 au 6 septembre, Caravaning Central 44, à St-Etienne-de-Montluc (44)
  • 10 au 12 septembre, Loisiréo Mérignac, à Mérignac (33)
  • 17 au 19 septembre, ADS Loisirs à La Mézière (35)
  • 26 au 30 septembre, Evasion Camping-Cars à Claye-Souilly (77)
  • 1er au 4 octobre, NewCamp’57 à Mecheren (57)
  • 8 au 11 octobre, TPL – Réseau Fourgons, à Narbonne pour le Salon de Narbonne (11)
  • 17 et 18 octobre, CLC – Ile de France, à Chantilly (60) pour le Camper Van Week-end.
  • 22 au 25 octobre, Starterre Camping-Cars, pour le Salon du Camping-Car de Lyon (69)
  • 29 au 31 octobre, Agest Pau, à Bizanos (64)
  • 5 au 7 novembre, Jacqueline 27 à Evreux (27)

Plus de renseignements : www.isaloisirs.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire