Camper Van Week-end

Cela devient l’un des rendez-vous incontournables de l’automne. Le Camper Van Week-End pour sa saison dans le domaine de Chantilly, plus précisément à Apremont, au Polo Club, à quelques allées cavalières du magnifique et historique château de la commune isarienne.


Des constructeurs prestigieux présents, dont certains du groupe Hymer

Deux semaines après la fermeture des portes du Salon des Véhicules de Loisirs, les amateurs de fourgons et vans aménagés se retrouvent donc pour cette édition automnale du Camper Van Week-end, le tout dans une ambiance conviviale tendance festive.

Il faut que les organisateurs savent mettre les petits plats dans les grands et n’ont pas peur que leur événement soit placé juste après le Bourget. Logique, ici, les visiteurs sont souvent des connaisseurs, des adeptes de la vanlife ou des rêveurs de grandes aventures qui n’ont pas encore sauté le pas. Cela ne saurait tarder s’ils se rendent au Polo Club d’Apremont.
Sur place, vous ne manquerez de rien. Les plus grandes marques spécialisés sur les vans et fourgons aménagés seront présentes. Les leaders du dynamique marché français ont confirmé leur venue. Vous pourrez ainsi découvrir des modèles de Pössl, Campérêve, Westfalia, Volkswagen et bien d’autres encore. Si les marques phares rythmeront votre visite, vous ne manquerez pas les aménageurs spécialisés ni les petits artisans venus vous séduire de leurs créations et innovations. On songe à Reimo, Stylevan, JCG Créations, Campster, Bravia et bien d’autres encore. Cerise sur le gâteau crème chantilly, certains absents du Bourget (le groupe Hymer) seront, cette fois, présents dans l’Oise pour le CVWE. Les visiteurs apprécieront de découvrir quelques Laika, Hymer CV ou LMC.


Un moment festif et culturel

Un Camper Van Week-End ne serait pas réussi sans des pastilles festives tout au long des trois jours. L’organisation annonce donc le «Festival We Love Van». Ce festival ambiancera le week-end avec des concerts et des projections de documentaires sur grand écran dont le fameux «Vanlife» des Coflocs. Au village, vous pourrez, par ailleurs, rencontrer des vanlifers d’expérience venus pour échanger avec vous, répondre à vos interrogations, vous donner des précieux conseils pour réussir vos prochains roadtrips.

Informations complémentaires :

  • Camper Van Week-End, du 15 au 17 octobre 2021 au Polo Club du Domaine de Chantilly, route de Verneuil, 60300 Apremont
  • Le village des exposants est ouverte de 9h30 à 18h30.
  • Entrée gratuit mais inscription vivement conseillée. Le pass sanitaire est exigé pour accéder à l’événement.
  • Parking, bivouac et restauration sur place.

Inscription sur : www.camper-van-week-end.fr/chantilly

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *