La 55ème édition du Salon des Véhicules de Loisirs vient de se terminer, le tout sur une très bonne note, selon l’Organisation du salon du VDL.


Une bonne affluence pour un salon “qualitatif”

En effet, les chiffres d’affluence sont désormais officiels. Selon l’organisation, vous êtes 82000 à être venus arpenter les allées du Parc des Expositions du Bourget cette année. Un chiffre conséquent, d’autant plus avec un hall en moins et en l’absence du puissant groupe Hymer. Pendant ces neufs jours, le Salon des Véhicules de Loisirs a donc pleinement jouer son rôle pour vous offrir du rêve et vous permettre de trouver votre perle rare. « Nous sommes le 1er salon grand public à rouvrir ses portes depuis la crise sanitaire. Un salon très attendu par toute la profession qui a répondu présente très vite, mais aussi par les visiteurs qui, même s’ils se sont décidés à la dernière minute, étaient au rendez-vous. Nous avons fait un salon très qualitatif, les stands étaient beaux, les exposants y ont mis beaucoup d’énergie et les acteurs (constructeurs et utilisateurs) étaient heureux de se retrouver. Le centre d’essai a aussi rencontré un grand succès, et démontre l’attrait du grand public pour ces véhicules. » explique Jean-Jacques Kauffmann, Commissaire Général du Salon des Véhicules de Loisirs.

Les propos du commissaire général rejoignent ceux du Président du SVDL, Pierre Rousseau : « Dans ce contexte unique pour les véhicules de loisirs, ce salon aura été une édition particulière. Elle a tenu ses promesses, elle a fait rêver des milliers de visiteurs qui ont pu enfin découvrir toutes les nouveautés, et même les essayer. La motivation et l’envie de se retrouver étaient ainsi bien palpables dans les allées, que sur les stands. »

Le rendez-vous est pris pour la 56ème édition qui aura lieu du 24 septembre au 2 octobre 2022, toujours au Bourget.

Retrouvez notre bilan et analyse du 55ème Salon des Véhicules de Loisirs ici

Plus de renseignements : www.salonvdl.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *