Le prestigieux constructeur allemand, spécialisé dans les intégraux luxueux, se démarque dès le début de l’année 2022. Dans sa famille Flair, l’intégral phare de Niesmann+Bischoff a été élu «Liner de l’année» par les lecteurs du magazine Promobil, les lecteurs mettant en avant son confort exceptionnel, sa grande élégance et la sensation d’espace qui s’en dégage.

Le German Design Award d’entrée pour l’iSmove

Nouveau venu dans le catalogue du constructeur, l’iSmove avait séduit à son arrivée fin 2020. Camping-car compact casseur de codes, l’iSmove a vécu une année 2021 placée sous le signe des récompenses, montrant à quel point Niesmann+Bischoff avait marqué les esprits avec cette création. Ce travail a fortement séduit puisque l’iSmove a reçu sept trophées internationaux comme le German Design Award : « Le German Design Award est une distinction majeure. Avec l’iSmove, nous nous sommes affranchis de beaucoup de règles et de conventions. Nous sommes très heureux de voir cette audace aujourd’hui récompensée », se félicite Hubert Brandl, directeur de Niesmann+Bischoff.

Une année 2021 exceptionnelle pour l’iSmove

Outre le German Design Award, l’iSmove a connu une année en or en étant mis en avant par un Red Hot Award (pour son design), par un Plus X Award (pour la qualité du travail effectué, le design, la fonctionnalité et le confort). De plus, la nouveauté de Niesmann+Bischoff s’est vu attribuer un ABC Award «Best of best 21» ainsi que le titre de «Camping-Car de l’année 2021» par nos confrères néerlandais NKC et par le magazine anglais What Motorhome. Les lecteurs de Promobil l’ont, enfin, classé en 3ème position du classement des meilleurs camping-cars de sa catégorie.

Plus de renseignements : www.niesmann-bischoff.com 

Retrouvez notre présentation de l’iSmove ici

Retrouvez notre présentation du nouveau iSmove 7.3F ici

Retrouvez nos petites annonces de Niesmann+Bischoff ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.