Le Groupe Pilote poursuit sa dynamique de croissance et fait l’acquisition Danbury Motorcaravans Ltd.


Basée au Royaume-Uni à Bristol, la société a été créée il y a plus de 20 ans par deux frères, Chris et Jason Jones, passionnés d’automobiles et de vans aménagés. Ils ont démarré leur activité par l’importation de VW Coccinelles sur le marché anglais, et se lancent en 1997 dans l’aménagement du mythique VW T2 en provenance du Brésil. Ils décident d’exploiter la marque Danbury créée dans les années 1960, une des premières marques anglaises à démarrer l’aventure du Combi VW. Ils enrichissent progressivement leur offre produits et proposent désormais une large gamme de aménagés sur VW T6, Ford Transit, et conservent l’héritage du VW T2, qui a fait la renommée de Danbury.

Avec cette acquisition le Groupe Pilote entend poursuivre son développement au Royaume Uni et renforcer sa position sur le marché porteur du Van aménagé en Europe. Il s’appuiera sur l’équipe en place pour développer l’activité.


Plus de renseignements : www.danburymotorcaravans.com – www.groupe-pilote.com
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.