Pendant une semaine, nous vous publions les témoignages de plusieurs lecteurs propriétaires d’un intégral Morelo. Si ces camping-cars ne sont pas abordables pour tout le monde, ces lecteurs sont des camping-caristes comme les autres et ont pris le parti de nous expliquer sincèrement leur démarche. 


” Nous sommes camping-caristes depuis une dizaine d’années. Patricia elle, l’est depuis 8 ans. C’est l’envie de liberté qui nous a fait choisir le camping-car. Nous roulons en Morelo depuis quelques jours. Auparavant, nous avions un NOTIN  Volga  mais nous avons commencé avec  un Adria. Jusqu’à présent, nous parcourions en moyenne 12000 à 15000 kms par an. Nous avons envie de voyager plus loin, d’en profiter un maximum.

Nous ressentons une sécurité sur ce véhicule

Nous avons choisi de rouler en Morelo car nous sommes sur un châssis poids lourd. De plus, nous ressentons une sécurité sur ce véhicule. Conduire un 12 T est sécurisant quelque part. Pour l’esthétique générale, nous avons rencontré les bonnes personnes au bon moment. La qualité du produit nous tient vraiment à coeur. Nous sommes sur un produit de très haut de gamme. Une salle d’eau spacieuse, un lit spacieux, c’est le confort que nous recherchons.

Notre souhait serait de faire des sorties avec d’autres camping-caristes propriétaires de Morelo et nous pensons que cela va se réaliser dès l’année prochaine. Nous sommes prêts à organiser une semaine en Vendée. ”

foto5


Patricia et Michel, 63 et 68 ans, La Chaize-Giraud, Vendée, propriétaires d’un Morelo 103 GSB Palace Liner


Vous souhaitez témoigner de votre histoire, nous parler de votre camping-car, de vos voyages, contactez-nous sur : espritcampingcar@gmail.com
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.