Après un très bon salon de Düsseldorf, la société Dethleffs va investir massivement dans son site de production à Isny.


Suite à l’acquisition d’un terrain supplémentaire, Dethleffs va agrandir son site de 36.000 m2, soit une superficie totale de 246.000 m2. Cet achat permet l’augmentation de la zone de production couverte de 8.000 m2 à un total de 32.600 m2. Ainsi à partir du printemps 2018, la capacité de production pourra atteindre 16.000 véhicules par an.

Dans les trois prochaines années, Dethleffs va donc investir près de 50 millions d’euros, dont la majorité dans l’agrandissement de son usine. L’accent est mis non seulement sur la capacité de production, mais également sur l’efficience de l’ensemble de l’usine, sans perdre de vue la légendaire qualité signée Dethleffs.


Plus d’informations : www.dethleffs.de
1 réponse
  1. garnett
    garnett dit :

    bonjour , je suis avec cette marque depuis 1988 apres 3 modeles , le dernier un profile de 2006 foretro h6945 pour les cent ans de dethleffs, actuellement en reparation suite a effraction sur ma porte laterale.est il possible de retrouver la meme avec la moustiquaire integree , les portes bouteilles et les deux fermetures de securite pose a l’interieur de celle çi..dans l’attente de votre reponse veuillez recevoir mes salutations .

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.