Pendant une semaine, nous vous publions les témoignages de plusieurs lecteurs propriétaires d’un intégral Morelo. Si ces camping-cars ne sont pas abordables pour tout le monde, ces lecteurs sont des camping-caristes comme les autres et ont pris le parti de nous expliquer sincèrement leur démarche. 

“Nous roulons en camping-car depuis 2000. Auparavant, nous avions un Frankia, mais il n’était pas adapté pour mon épouse qui est handicapée. Avant le Frankia, nous avions eu 2 Pilotes et un Mirage.  Nous avons également eu un Burstner.

Avant de rouler en camping-car, nous partions en caravane. Mon mari est un adepte du moto-cross. Donc nous avions aménagé le fourgon d’entreprise mais comme il manquait de confort, nous avons donc acheté un camping-car. Nous roulons en  Morelo depuis le 25 mai 2015.

Nous avons choisi Morelo, car ce sont les seuls à nous avoir écouté

Chez Morelo, nous avons eu la possibilité de faire poser une porte plus grande, 10 cm de plus, des renforts dans les parois avec des plaques  d’acier pour pouvoir fixer le lève-malade, puis dans la douche, nous avons pu faire mettre un siège et des poignées, ainsi qu’une poignée transversale  dans la chambre et dans la salle d’eau. Dans le sol, il y a aussi un renfort. Le lève-malade quant à lui, a été fabriqué à Grenoble.

En un an, nous avons parcouru 15000 kms. Nous avons choisi de rouler en Morelo car ce sont les seuls qui ont nous ont écoutés et qui ont fait quelque chose pour le handicap”.

foto1


Danièle et Christian, 69 et 70 ans, JOLIMETZ, NORD, propriétaires d’un LOFT.


Vous souhaitez témoigner de votre histoire, nous parler de votre camping-car, de vos voyages, contactez-nous sur : espritcampingcar@gmail.com

 

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.