Si vous manquez d’idée pour rythmer vos journées ou soirées à l’étape, encore plus si vous êtes avec enfants ou petits enfants, Adria a une idée pour vous. En effet, le constructeur slovène vient de sortir un jeu de société, appelé «Le Jeu Adria».


Le principe est assez simple : réussir à collectionner les six accessoires indispensables du camping-cariste (Climatisation cellule, Porte-vélo, TV Antenne satellite, Table et chaises, Store et Panneau solaire) autour d’un parcours semé d’embûches. Jeu de plateau simple à comprendre et à jouer, «Le Jeu Adria» permet de passer un vrai bon moment de détente. Les enfants adorent, les adultes aussi. Ludique, il vous permettra, en outre, d’en apprendre un peu plus sur l’histoire du constructeur au travers de quelques questions pièges.

Pour avoir la chance de tester «Le Jeu Adria», un seul moyen : participer au jeu concours organisé par le constructeur, répondre à quelques questions posées sur le bulletin de participation, jusqu’au 30 novembre 2020. Vous pouvez retrouver ce questionnaire sur le site du constructeur ou chez votre concessionnaire Adria partenaire.

Plus de renseignements : https://fr.adria-mobil.com 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.