C’est désormais officiel, le groupe Trigano est entré en négociation exclusive avec les actionnaires de Protej d.o.o pour racheter 99,08% de la société dans le but d’acquérir le groupe Adria.


Ce rachat est loin d’être anodin pour le géant du véhicule de loisirs en Europe. Selon le communiqué officiel du groupe Trigano, « cette acquisition devrait générer d’importantes synergies (achats, industrielles et commerciales). Elle s’inscrit dans la stratégie de développement par croissance externe de Trigano dans les domaines du véhicule de loisirs, des accessoires pour véhicules de loisirs et de la remorque ».

Selon les experts en bourse, si cette acquisition se finalisait, le groupe Trigano deviendrait le numéro un du marché européen devant le groupe Hymer en contrôlant 30% du marché. Visiblement, cette annonce a permis au titre en bourse de Trigano de grimper de 7,3% à 83,69€ le jour de l’officialisation des négociations exclusives.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.