C’était dans l’air du temps mais jusqu’au bout, le comité directeur du Salon des Véhicules de Loisirs espérait pouvoir organiser le salon au Bourget, comme tous les ans. Malheureusement, face à la situation sanitaire actuelle en France, en particulier en Ile-de-France, cela ne sera pas possible.

En effet, les membres du Comité directeur se sont réunis vendredi 28 août et ont décidé de ne pas maintenir cette 55ème édition qui devait se tenir du 26 septembre au 4 octobre prochain. Voici la teneur du communiqué : « Compte tenu de l’interdiction, motivée par la situation sanitaire, de réaliser des évènements réunissant plus de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre prochain dans les départements en zones rouges, les organisateurs du salon ont décidé de reporter cette 55ème édition à l’année prochaine. Ce salon, manifestation incontournable du secteur d’activité des véhicules de Loisirs, devait rencontrer un vif succès en raison de l’intérêt grandissant porté aux camping-cars. En effet ceux-ci permettent d’être « partout chez soi » et donc de voyager avec le maximum de sécurité sanitaire».

Les visiteurs ayant déjà acheté leur billet par internet se verront remboursés. L’édition 2020 annulée, le rendez-vous est pris pour 2021 dont les dates sont déjà connues : 25 septembre au 3 octobre, toujours au Parc des Expositions du Bourget.

Plus de renseignements : www.salonvdl.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.