Bürstner joue à fond la carte franco-allemande. Oui, le constructeur affilié au groupe Hymer a toujours la cote sur le marché français, ceci en partie grâce à sa double-culture qui lui permet de savoir ajuster ses créations en fonction du marché. Pour le printemps, la marque dévoile sa nouvelle inspiration du bien-être, l’Harmony Line, sur deux modèles, le Lyseo T700 et le Lyseo I734.


 

 

Lors du dernier salon du Bourget, Bürstner avait séduit les visiteurs avec son concept « bien-être » Harmony Line. On se doutait que, pour le printemps, le constructeur allait se servir de certaines données pour proposer une série spéciale séduisante. C’est bien le cas sur ce nouveau profilé Lyseo T700 labellisé « Harmony Line ».

Première surprise, ce profilé est présenté sur le porteur Citroën Jumper 2,0l BlueHDI 130ch. Un choix intéressant que nous approuvons. Bien entendu, ce profilé est décoré spécifiquement pour l’occasion.

A l’intérieur de ce profilé de 6m99, Bürstner adopte un plan ultra tendance, un gage de sécurité donc. Le salon ne manque pas d’espace, alors que l’arrière est bien entendu réservé à une douche indépendante et surtout un lit central réglable en hauteur (plus ou moins 30cm).

Du grand art cet Harmony Line T700

Edition Harmony Line oblige, Bürstner n’oublie pas de suréquipé son profilé avec notamment une porte de sécurité XL Premium, des baies affleurantes, une station multimédia avec sa caméra de recul, un lit de pavillon électrique deux places et un double-plancher technique.

Mais le principal enseignement de cette série spécial se trouve bien entendu dans les ambiances nouvelles proposées grâce au concept Harmony Line. Celles-ci se retrouvent au niveau du nouveau mobilier Dantina, de la sellerie surprenante (une habile combinaison de cuir et de similicuir) mais aussi du revêtement de sol Harmony Floor qui rappelle le jonc de mer ou encore sur le revêtement de table et du plan de travail en cuisine.


CV EXPRESS

Citroën Jumper – 2.0l BlueHDI 130ch – LxlxH : 6.99×2.30×2.95 – PCG : 4 – PC : 4 – PR : 5 – 3,5T – CU : 425kg – Réfrigérateur : 145l AES – Chauffage : Combi 6

Prix : 56.990€


Retrouvez l’ensemble du catalogue de Bürstner sur son site Internet : http://www.buerstner.com/fr/

N’hésitez pas à liker notre Page Facebook

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.