, , ,

Nouveauté 2021, Autostar mise sur la Performance

La saison 2021 est marquée par une tendance à la production de profilés plus compacts. Autostar n’entend pas prendre de retard et présente une nouvelle gamme, Performance, qui va clairement dans ce sens.

Autostar n’était pas encore présent sur le nouveau segment à la mode, celui des profilés étroits. C’est chose faite avec la nouvelle gamme de profilés Performance. Pour l’heure, un seul modèle a été révélé, le P680LJ. Il sera rapidement rejoint par une version lit central, le P680LC Lift.

La particularité de ce profilé vient de sa largeur compacte de seulement 2m16. L’idée est bien entendu d’offrir une plus grande maniabilité au véhicule, d’autant plus que celui-ci voit sa longueur limitée à seulement 6m78. De quoi partir plus sereinement sur la route. Là encore, Autostar parvient à contenter les conducteur en réduisant la hauteur à 2m79. La prise en main est donc simplifiée et tend à se rapprocher d’une prise en main automobile.

Un habitacle confortable

A l’intérieur, le constructeur parvient à présenter un habitacle qui ne manque pas de confort. Bien entendu les espaces sont optimisés pour rendre la vie plus simple et fonctionnelle. On retrouve donc une dînette avec banquette face route. Celle-ci peut, à l’occasion, se transformer en petit couchage d’appoint. Le bloc cuisine, installé de façon latérale, côté passager, cache une tablette rabattable d’appoint ainsi que quelques petites surprises de rangement. Le coin toilette, lui, est classique et dispose d’un bac de douche suffisamment grand pour éviter de se sentir à l’étroit. Une porte vitrée rigide permet de protéger le reste de l’espace toilette lorsque vous prenez votre douche.

A la chasse aux fourgons aménagés

A l’arrière, Autostar joue la surprise avec deux lits jumeaux posés sur la grande soute garage. Ces couchages sont convaincants par leur confort et leurs dimensions (187×80/210×80). Proposé à un tarif attractif (à partir de 56.950€), ce premier profilé de la gamme Performance se positionne clairement comme un concurrent direct aux longs fourgons aménagés.


CV Express

Autostar Performance P680LJ

Fiat Ducato 2.3l 120ch – LxlxH : 6.78×2.16×2.79 – 3,5 tonnes – CU : NC – PCGxPRxPC : 4x4x3 – EP/EU : NC/NC – Réfrigérateur : 141l – Dimensions couchages : Lis jumeaux : 187×80/210×80

Prix : à partir de 56.950€

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.