, , , ,

Nouveau, France Passion lance son appli

Incontournable pour tout camping-cariste qui se respecte, le réseau France Passion fait partie de ces services qui vous rendent la vie meilleure en camping-car, qui vous simplifie la vie lorsque vous avez besoin de trouver un petit coin sympa, hors des sentiers battus, pour stationner une nuit. Vous connaissiez donc le «Guide des Etapes» de France Passion, cet annuel indispensable.

Pour aller dans l’air du temps, sachez désormais que la sympathique équipe de France Passion a travaillé comme il se doit pour créer, enfin, son application pour smartphone. Disponible sur Apple Store et Google Play, l’appli France Passion est gratuite et très simple à utiliser, même pour des débutants en la matière. Parmi ses fonctionnalités, vous pourrez :

  • Rechercher les étapes France Passion autour de sa position ou à proximité d’un lieu précis, et trouver celle de son choix pour passer la nuit en camping-car
  • Naviguer facilement vers l’étape grâce au GPS de son téléphone
  • Trier les étapes grâce aux filtres selon ses préférences (activité accueillant, repas sur place, langue, etc.)
  • Accéder en temps réel aux informations des étapes : photos, restrictions d’accès, avis…
  • Enregistrer ses « Favoris » pour de prochains voyages
  • Partager ses avis avec la communauté France Passion

Afin de pouvoir utiliser l’intégralité de l’application, vous devez, toutefois, être en possession du Guide des Etapes de l’année en cours.

Plus de renseignements : www.france-passion.com

App France Passion sur Apple Store : https://bit.ly/Appli-FP-APPLE

App France Passion sur Google Play : https://bit.ly/Appli-FP-ANDROID

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] pour les camping-cars, les aires de services ainsi que les étapes très prisées du réseau France Passion. Les aires de stationnement et de services sont classées par thématique. Un choix judicieux qui […]

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.