Constructeur premium par excellence, Mobilvetta fait doucement son trou sur le marché français. Juste avant la longue période de confinement dans quasiment tous les pays européens en raison de la pandémie de la COVID-19, le constructeur italien a reçu une illustre récompense grâce à son K-Yacht Teknoline 79.

En effet, dans la catégorie des intégraux de moins de 90.000€, Mobilvetta a été élu camping-car de l’année par le jury de Caravan et Motorhome Club, une organisation réunissant tous les propriétaires de camping-cars et caravanes au Royaume-Uni et en Irlande. «Les données et les avis obtenus avec ce prix représentent une base d’informations inestimables, utiles à tous les clients qui s’apprêtent à acheter un nouveau camping-car : ce sont des évaluations réalisées par des professionnels et des utilisateurs à même de conseiller le meilleur choix parmi les alternatives disponibles sur le marché », a déclaré Grenville Chamberlain, président du Caravan & Motorhome Club.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.