C’est à l’occasion du Salon de Genève que la marque à l’étoile en a profité pour révéler son nouveau Marco Polo Horizon.


Le Marco Polo HORIZON allie le design abouti de la Classe V à une fonctionnalité maximale grâce à ses diverses configurations de sièges, qui offrent jusqu’à sept places assises et cinq couchages. Grâce à ses dimensions extérieures compactes et à sa hauteur de moins de deux mètres, le Marco Polo HORIZON est non seulement idéal pour les loisirs mais aussi parfaitement adapté à l’utilisation quotidienne.

Petit frère du Marco Polo et du Marco Polo Activity, ce nouveau membre de la fratrie séduit par sa modularité, par son élégance et son raffinement intérieur. La nuit venue, le confort demeure, bien entendu, au rendez-vous. On retrouve un lit mezzanine très agréable, ce dernier pouvant accueillir deux personnes grâce à ses dimensions très correctes (205×113). Selon la configuration des sièges, la banquette/couchette arrière peut offrir une surface de couchage de 1,93 m x 1,35 m et loger jusqu’à trois personnes. Personnalisable, design, moderne, le Marco Polo Horizon possède tous les ingrédients pour perpétuer le succès de ses deux grands frères. Son prix de vente annoncé, à l’heure actuelle, est de 52.051€ (prix de base)


Il a dit

« Avec notre nouveau Marco Polo HORIZON, nous nous adressons aux clients qui désirent un niveau de finition et une conduite dignes d’une voiture mais qui ne peuvent pas se passer d’un véhicule adaptable pour leurs loisirs très actifs »,

Klaus Maier

 Klaus Maier, directeur marketing et des ventes de Mercedes-Benz Vans.

1 réponse
  1. poire
    poire dit :

    BONJOUR Je préfére ce concept car l evier et gaz prennent trop de place sur le marco polo ,alors que cela est modulable e tau préjudice d un bon réfrigérateur ou peut on le voir

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.