Le constructeur italien imagine un camping-car sans gaz et dévoile sa nouvelle technologie TEC (Total Energy Control). L’idée de cette technologie novatrice est de produire des camping-cars sans gaz pour obtenir une autonomie énergétique totale.


Grâce à la technologie TEC, McLouis imagine donc un camping-car écologique. Celui-ci offre de nouvelles perspectives grâce à un approvisionnement énergétique inépuisable. Cela donnerait donc une liberté de circuler sans restriction. Mais aussi une absence de risque de tomber en panne de gaz. Ceci grâce à un système énergétique à amplifier avec des batteries AGM et des panneaux solaires. Cette technologie appliquée sur deux modèles du constructeur italien, le MC4 879 et le MC4 873.

La technologie TEC garantit une autonomie énergétique totale. Ceci même lorsque les conditions climatiques sont défavorables. Le tout grâce à un fonctionnement novateur basé sur un générateur construit sur le principe de l’effet Seebeck qui produit 150W/h. Cette technologie sert à fournir de l’énergie aux sondes spatiales et aux rovers lunaires. De quoi voir la vie autrement lorsque vous prenez la route.

Plus de renseignements : www.mclouis.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *