, , , ,

MCC, L’Auto-Loisirs à toutes les sauces

MCC

L’expérience acquise au fil des ans par MCC fait de l’artisan l’un des aménageurs indépendants qui compte le plus sur le marché français. Normal, son Auto-Loisirs est une vraie réussite.


Un aménageur-utilisateur qui comprend très vite vos demandes

MCC ne vous dit rien ? C’est que vous avez dû rater quelque chose. Sur le marché du van aménagé, l’aménageur de Bressuire est une institution qu’il faut obligatoirement voir avant de faire votre choix définitif. Il y a d’ailleurs de fortes chances pour que celui se porte sur l’une des propositions de l’entreprise des Deux-Sèvres.

MCC est un aménageur-utilisateur, ça aide pour mieux comprendre vos demandes, vos exigences, vos attentes. Force de conseil, l’aménageur, grâce à son expérience, a développé un aménagement qu’il estime idéal pour les vanlifers en couple ou même pour des petites familles. L’Auto-Loisirs est donc né des idées précises de l’artisan de proposer un véhicule dynamique sur la route et hyper confortable à l’étape, un van polyvalent et modulable très facilement.

MCC a créé son propre toit relevable ultra-plat

Dans le catalogue de MCC, six Auto-Loisirs différents sont présents. La règle de base, ne pas dépasser la barre des deux mètres de haut afin de toujours rester en catégorie 1 aux péages des autoroutes. Pour cela, l’aménageur tricolore a créé un nouveau toit relevable ultra-plat et très simple d’utilisation. Ce toit est conçu et fabriquer intégralement dans l’atelier de l’aménageur. Il offre aussi une solution de couchage en plus.

Parmi les autres gros atouts des Auto-Loisirs, chacune des solutions, quelles soient sur Renault Trafic ou Peugeot Expert, est équipée d’une roue de secours, ceci quels que soient les éléments techniques installés. Afin de rendre la vie des vanlifers plus fonctionnelle, vous pouvez également avoir, dans votre Auto-Loisirs, l’eau chaude, le chauffage Webasto fonctionnant sur carburant.

Une bonne autonomie

Sur ce type de vans aménagés, certains constructeurs oublient de les rendre les plus autonomes possibles, ce qui est loin d’être le cas chez MCC qui garantit toujours une bonne autonomie en eau et propose toujours la présence d’un réfrigérateur à la capacité intéressante pour un couple (65 ou 50l en fonction de votre modèle).

Depuis peu, MCC développe une nouvelle banquette trois places coulissante, notamment sur son Auto-Loisirs 5 sur Renault Trafic. Cette solution répond à de nombreuses demandes des utilisateurs en quête de plus de modularité intérieure et de simplicité d’usage. Comme toujours, MCC s’est montré réactif et créatif.


On aime
  • Fabrication 100% française
  • Le toit relevable maison
  • Une nouvelle banquette coulissante
  • Bonne autonomie sur tous les modèles
  • Des finitions soignées
  • Toujours à l’écoute de vos demandes
  • Excellent rapport qualité-prix
On naime pas
  • Autonomie juste pour quatre

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *