Aire de Fursac

Un petit tour dans la Creuse vous tente ? Vous auriez raison car vous pourriez découvrir un département aux charmes fous, avec des paysages venus d’ailleurs. Dans ce petit havre de paix, la commune de Fursac fait un grand pas pour vous accueillir.

45 places

En effet, à quelques kilomètres de La Souterraine, non loin de Guéret, Fursac (1488 habitants) a décidé de créer une grande aire d’accueil pour les camping-car. Cette dernière ouvre ses portes le 1er avril. La municipalité ne fait pas les choses à moitié puisque la nouvelle aire disposera d’une capacité de 45 places. Le tout dans un espace complètement clos, totalement sécurisé et, surtout, ombragé.

Le centre de la commune accessible à pieds

L’accès à cette aire est payant par carte bleue avec borne et barrière. Idéalement située, tout proche de centre de la commune, accessible à pied sans aucun souci. Pour stationner sur cette aire, vous devrez vous acquitter de 10€ pour 24 heures avec un maximum de 3 nuits consécutives. Pour avoir accès à l’eau, vous devrez ajouter 2€ pour 10 minutes. L’électricité, elle, est gratuite. A noter, enfin, qu’une borne de service permet la vidange des eaux grises et usées.

Renseignements : Route du lotissement de Chantegrêle, 23290, FURSAC. Coordonnées GPS : 46.15145 / 1.51108

Site internet : www.commune-fursac.fr 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.