, ,

La guide Camping-Car D’Hôtes 2022 disponible en avril

Depuis 2003, le guide Camping-Car D’Hôtes répertorie les adresses des particuliers essentiellement des camping-caristes mais aussi des producteurs, aubergistes, musées, château, etc, qui fournissent un emplacement en échange de leur prestation. L’édition 2022 sera disponible en avril prochain.

Préparez votre voyage avec des stops chez Camping-Car d’Hôtes

Si ce guide vous intéresse – nous vous le recommandons chaudement -, la précommande est ouverte pour le recevoir dans votre boîte aux lettres ou en version consultable en ligne, selon votre choix. Vous pourrez, ainsi, préparer votre prochain circuit en camping-car en faisant étape chez l’habitant. Grâce au Guide Camping-Car d’Hôtes, trouvez les adresses des particuliers qui vous accueilleront gratuitement sur leur propriété pour une ou deux nuitées pour un stationnement sécurisé et convivial.

Et si vous deveniez vous aussi accueillant Camping-Car d’Hôtes ?

Par ailleurs, si cela vous intéresse,  vous avez la possibilité de devenir, vous-même accueillant, ceci, bien sûr, gratuitement. Pour cela, rendez-vous sur le site de Camping-Car d’Hôtes et indiquez tout ce que votre terrain peut apporter aux camping-caristes en quête d’un stationnement autour de chez vous. L’intérêt est de proposer aux camping-caristes un endroit sécurisé pour leur camping-car durant leur séjour et ainsi de partager un moment convivial avec chacun. Vous pouvez proposer un ou plusieurs emplacements gratuitement ou en échange de quelques euros que vous indiquerez dans votre fiche accueillant en toute transparence. Vous serez référencé dans l’annuaire sur Internet ainsi que de le répertoire version magazine.

Pour commander le Guide Camping-Car d’Hôtes : https://www.campingcardhotes.fr/boutique/guide

Pour devenir accueillant : https://www.campingcardhotes.fr/register?goal=accueillant

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.