,

Lando cible les vanlifers

Lando

L’expérience aidant, Lando cible parfaitement les besoins des vanlifers. Son catalogue va dans ce sens, le tout avec cette envie de partager et de travailler de façon la plus éthique possible.

Un aménageur-utilisateur

Comme de nombreux aménageurs, les équipes de Lando sont des utilisateurs et servent au mieux de leur expérience de vanlifer pour créer des solutions fiables, solides, confortables et multifonctions.

Avec quatre propositions de vans aménagés (Bondi, Adelaide, Darwin, Sydney), Lando saura vous convaincre facilement. Le Sydney, par exemple, est un vrai polyvalent qui vous convient autant dans votre vie au quotidien que pendant vos aventures. L’Adelaide, lui, offre une charge utile impressionnante et vous garantit une consommation moindre en carburant.

Des solutions modulables et polyvalentes

Ultra-compact, le Bondi reste malgré tout ultra-fonctionnel et étonnant de confort. Enfin, le Darwin se définit comme un van aménagé trois-en-un, idéal pour la vie en ville, pratique pour devenir un monospace familial grâce à ses cinq places carte grise, pour finir en baroudeur de l’extrême modulable à souhait lorsque vos vadrouilles au long court.

A noter que Lando propose un mobilier de grande qualité en aluminium alvéolé d’une épaisseur de 6mm. Ce choix est plus résistant, plus léger et change la donne esthétique de l’intérieur. Le tout en essayant de limiter au maximum les hausses de budget.


On aime

  • Quatre solutions polyvalentes
  • Un mobilier de qualité
  • Une équipe qui maîtrise parfaitement son sujet

CV

Lando – 1 rue d’Espagne – 11000 Narbonne – Tel : 04 68 41 15 31  – site : www.lando.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *