Cairoli Roller Team

Roller Team est un constructeur à l’aura importante en Italie. Tony Cairoli est une véritable légende du motocross depuis plus de 20 ans. Les deux ne pouvaient qu’être faits pour s’entendre.


Cairoli sur la capucine Kronos Go 290M

Neuf fois champion du monde (2x en MX2, 5x en MX1 et 2x en MXGP), Cairoli a décidé, à 36 ans, de prendre sa retraite des grands championnats. Mais hors de question, pour lui, de rester inactif et d’oublier sa grande passion. Pour poursuivre cette vie de champion en s’entraînant tout en profitant de la vie, l’Italien a fait confiance à Roller Team et roulera ainsi en Kronos Go 290M.

Ce choix a été mûrement réfléchi par Cairoli qui voit en cette capucine un outil indispensable pour voyager sereinement en Europe. Selon lui, la Kronos Go 290M est idéale pour tous les pratiquants de sports motocyclistes, ceci grâce, notamment, à sa très grande soute arrière chauffée. Ses dimensions de 132×137 lui (à Cairoli) permet de pouvoir ranger tranquillement ses motos ainsi que l’ensemble des équipements nécessaires à la pratique de sa passion.

La capucine idéale pour les amoureux de sports motocyclistes

Dans une aussi grande soute, vous pouvez facilement accueillir des motos, quads, karts ou tout ce dont vous avez besoin pour vos entraînements ou pour transformer cette soute en atelier mobile. Tony Cairoli n’est d’ailleurs pas le premier champion italien à faire confiance à cette capucine puisque Andrea Dovizioso, quinze fois vainqueur en MotoGP, a passé son année 2021 avec ce modèle. De quoi rassurer Cairoli qui pourra profiter d’un espace intérieur très pratique pour un champion vadrouillant avec sa femme, Jill Cox, avec qui il vit entre l’Italie et la Belgique.

Plus de renseignements : www.rollerteam.fr/FR-fr/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.