Lors du dernier Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget, vous avez sans doute découvert une nouvelle marque, Klubber. Nouveau venu sur le marché, ce concepteur et fabricant de vans aménagés a prouvé qu’il possédait déjà un excellent savoir-faire.

Adepte du concept “Fabrication française”, Klubber compte déjà trois modèles à toit relevable, ces modèles adoptant le Renault Trafic, le Peugeot Expert et le VW T6. Des choix justifiés et judicieux.

Cela permet à Klubber de réussir son entrée en jeu, tant ses trois propositions ultra compactes (moins de 5m) sont astucieuses et polyvalentes. Logique, grâce aux porteurs choisis, Klubber présente un ensemble pouvant servir dans la vie de tous les jours, pouvant se garer partout, sans contrainte, puis, lorsque l’envie vous en prend, de prendre la route et partir à l’aventure en couple ou en famille. C’est l’un des gros atouts que Klubber met en avant puisque ses solutions peuvent compter jusqu’à huit passagers.

A noter que, grâce à la qualité du travail de l’aménageur, Klubber garantit ses aménagements pour une durée de quatre ans, un signe que ce constructeur prend les choses à cœur et se plie en quatre pour vous offrir le meilleur du fourgon aménagé. A découvrir, sans modération.


A retenir
  • Fabrication française
  • Garantie 4 ans des aménagements
  • Trois porteurs : Renault Trafic, Peugeot Expert, VW T6
  • Polyvalence
  • Niveau de finition

Plus de renseignements : www.klubber.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.