, ,

Karmann-Mobil Duncan 495, à l’attaque

Karmann Mobil Duncan 495

Karmann Mobil compte bien gagner en réputation avec ses dernières évolutions dans son catalogue. Parmi elles, l’arrivée d’une nouvelle famille, Duncan, posée sur le Ford Custom. Découverte du 495, très prometteur.


Le Ford Custom comme atout majeur

Karmann Mobil ouvre donc son catalogue au Ford Custom. Une bien belle idée qui lui permet d’aller chasser sur les terres des spécialistes du van aménagé. Avec le Custom, c’est la famille Duncan qui arrive, sous la forme de deux propositions, les 495 et 535. La première est particulièrement bien ciblée pour plaire aux vanlifers que vous êtes.


En effet, le Duncan 495 est un van aménagé de 4m97 qui se montre d’une polyvalence agréable aussi bien au quotidien que dans vos périples de baroudeurs. Le Custom se prend en main facilement et son comportement routier est vraiment orienté automobile.

1 toit relevable bienvenu

A l’intérieur, on retrouve les idées qui font le succès des vans aménagés. La banquette coulissante double, par exemple, se transforme en quelques gestes en couchage (187×114) où deux personnes de taille moyenne peuvent dormir sans aucun problème. Le toit relevable est bien sûr présent et cache deux couchages de plus (200×120) pour deux adultes.


Karmann Mobil entend bien vous choyer en ajoutant une dotation en équipement de grande qualité. Celle-ci inclut, par exemple, le pack Multimédia Ford, les pare-chocs avant teints, les rétroviseurs électriques, le capteur de pluie, les projecteurs antibrouillard, le radar de recul ou encore les sièges chauffants à l’avant. Ça vous tente ?


Karman Mobil Duncan 495

Cv Express 

Ford Transit Custom – 2.0l 130ch – LxlxH : 4.97×2.08×2.05 – PCGxPCxPR : 5x4x4 – PTAC : 3000kg – CU : 402kg – EP/EU : 50/30l – Réfrigérateur : 42l

Prix : 52.083€


Plus d’informations sur Karmann Mobil : www.karmann-mobil.de/fr/

Retrouvez nos petites annonces d’occasion Karmann Mobil ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *