Isère Evasion

Vous avez une idée d’aménagement que vous aimeriez mettre en place ? Cap vers l’artisan Isère-Evasion, un vrai spécialiste de l’aménagement sur-mesure sur tous les types de porteur.

Une entreprise à l’écoute de vos demandes

Force de proposition, Isère-Evasion est un précieux conseiller lorsqu’on souhaite se lancer dans une grande aventure en van aménagé. Cap donc sur Eybans dans la périphérie de Grenoble pour donner vie à vos rêves les plus fous. Très à l’écoute de vos demandes, l’entreprise étudie, avec vous, la meilleure solution à vos exigences. L’aménageur vous proposera ses propres solutions aux appellations évocatrices de la montage qui entoure la région. Vous vous prendrez au jeu en vous imaginant dans un van aménagé Les Ecrins, Mont-Blanc, Vercors, Pelvouc, Queyras, Trièves, Belledonne, Veymond, Oisans, Chartreuse, Galibier, Tabord, Evasion ou Week-end. Des noms qui font envie de voyager et vous ouvre un champ de possibilité important.

Un aménageur aux idées multiples

Disponibles sur tous les porteurs, ces aménagements sont des bases très intéressantes de départ. Dernièrement, l’entreprise a développé une nouvelle solution, Sept Laux (des lacs situés dans le massif de Belledonne), idéal pour des grands fourgons et disponible pour 2,3 ou 4 personnes. C’est un aménagement atypique avec deux lits jumeaux arrière et un astucieux lit de pavillon modulable pour une ou deux personnes. Ce couchage est à commande électrique et proposé dans des dimensions de 190×135 (75cm de large pour une seule personne). Isère Evasion imagine le salon avec une table classique pouvant recevoir l’apport d’une seconde table d’appoint. C’est bien vu tout comme le reste de l’aménagement où chaque espace est optimisé.


On aime

  • Un travail de grande qualité
  • Des idées en pagaille
  • Un artisan très à l’écoute de toutes vos demandes
  • Des solutions d’aménagements surprenantes
  • Un artisan utilisateur

On naime pas

  • Pas assez connu
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *