TRIGANO VDL, le site de fabrication des camping-cars CHALLENGER et CHAUSSON situé à Tournon-sur-Rhône en Ardèche continue d’augmenter ses capacités de production.


Afin de pourvoir à l’augmentation sensible du portefeuille clients, une troisième ligne de montage de camping-cars avait été mise en place début 2016 après plusieurs mois de montée en cadence progressive. La demande ne cessant de croître partout en Europe, les capacités de production de chacune des 3 lignes se sont vues depuis augmenter de façon progressive, tout au long de l’année, afin de garantir le niveau de qualité indispensable.

Sur la seule année 2016, les activités de fabrication de caravanes et de camping-cars auront généré l’embauche de 86 personnes (dont 78 en cars CDI) ce qui porte l’effectif total (intérimaires compris) à 880 personnes sur le site ardéchois. Pour 2017, il est d’ores et déjà prévu l’embauche de 40 personnes supplémentaires.


Plus de renseignements sur le site de Trigano VDL. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.