Disposant déjà d’une première aire de service au niveau de l’établissement Thermal depuis 2008, Digne-les-Bains (04) a décidé d’en créer une seconde, installée à côté de la Halle des Sports, sur la route de Nice. 


C’est le 10 décembre dernier que cette aire a été inaugurée en présence de Mme. Patricia GRANET-BRUNELLO, Maire de Digne-les-Bains, présidente de la communauté de commune Asse, Bléone, Verdon et Première vice présidente du conseil départemental des Alpes-de-Haute-Provence. Mr. Michel EYRAUD, Adjoint, Mrs. Michel BLANC & Jean Louis BARTOLINI conseillers municipaux étaient présents, de même que Mr. le Directeur de la communication et Mme. La Directrice des Services Techniques. Mme. Annette AUBERT était présente en compagnie de sa famille. Le Camping Car Club de Digne-les-Bains 04 était représenté par son président, Daniel RICHAUD et d’un grand nombre de ses membres qui avaient fait le déplacement pour honorer la mémoire de leur ami Georges Aubert, membre du CCC Dignes-les-Bains, trop tôt disparu en 2012. Cette aire porte d’ailleurs son nom.

Elle se situe Avenue René Cassin, sur l’Espace Campig-Car Georges Aubert. Position GPS : N 44° 04’ 57,3’’    E 6° 13’ 16,9’’

Cette aire fonctionnera toute l’année. Le paiement se fait par carte bleu (2€50 pour l’eau). Il n’y a pas l’électricité pour l’instant. Le stationnement est gratuit. le parking se trouve à 10 minutes à pieds du centre ville d’un coté et à 10 minutes à pieds du plan d’eau de l’autre.


Merci à Daniel Richaud (président du CCC Digne-les-Bains) et Mme Mireille LeRoux pour les photos

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.