Vous avez envie de découvrir une nouvelle vie, pas forcément en camping-car, mais plutôt en petit van aménagé. L’idée est excellente, vous ne trouvez pas ? C’est sur ce principe simple qu’Antoine Breguer s’est lancé depuis peu autour du concept Freed Home Camper. Cette entreprise propose de  la location de van aménagé en lien avec l’aménageur unanimement reconnu, Stylevan.


Aventurier dans l’âme, Antoine, associé avec une autre baroudeuse, Sabrina, a décidé de vous rendre service. A travers Freed Home Camper, vous pourrez donc louer un van parmi les 4 propositions de l’entreprise : Otago, Canterbury, Waikato, Southland.

Avec trois agences en France, à Paris, Angoulême et Toulouse, Freed Home Camper se développe jour après jour. Il faut dire que le sens du service d’Antoine et Sabrina est au top, les deux cherchant à vous trouver les meilleurs plans et vous concocter les vacances les plus originales et inoubliables possible.

Plus de renseignements : www.freed-home-camper.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.