Mauvaise nouvelle pour les habitués de l’air de stationnement de Pléneuf-Val-André, celle-ci est désormais fermée depuis le 1er octobre.


Cette décision municipale ne passe pas du tout auprès de l’opposition, des camping-caristes et des commerçants de la commune : « Nous sommes contre la fermeture de l’aire de camping-caristes. Les camping-caristes sont des clients avant et après saison. Supprimer cet accueil nous condamnerait et impacterait nos activités, notre pérennité et aurait un effet négatif sur les emplois que nous créons », explique la présidente de l’association des commerçants, Mag Gouezel, dans les colonnes de Ouest-France. La mairie, tout en affirmant qu’il n’y avait « aucune obligation, même en zone touristique, d’aménager des aires ou des parkings spécifiques », a décidé de mettre en place une commission municipale pour trouver la meilleure solution possible pour accueillir, de nouveau, les camping-caristes sur la commune.

1 réponse
  1. PÉGÉ René Rémy
    PÉGÉ René Rémy dit :

    Eh bien oui, encore nombreux, certains maires de France, croient encore que les camping-caristes n’achètent rien dans leurs communes, que ceux-ci ont tout dans leurs placards, et bien non !
    Messieurs les maires, comme tout à chacun, tout les jours nous achetons notre pain, nos croissants ou autre, nos boissons, nos courses quotidiennes, tout comme vous, Monsieur le Maire, nous ne faisons pas que de prendre l’ensemble de nos repas dans nos véhicules, nous allons gouter les spécialités locales dans les restaurants, parfois plus souvent que certains maires qui n’y vont seulement, que lorsque cela leur est offert !
    Posez vous la question Mr le MAIRE, pourquoi l’association des commerçants est contre mon projet de fermeture de l’aire d’accueil des CAMPING-CARS, et là peut-être, trouverez-vous la juste réponse !
    De tout cœur, en cette période de rêve, j’espère que votre bon sens saura convaincre l’ensemble de vos conseillers municipaux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.