Expert en aménagement d’espaces réduits, Stylevan attire toujours plus d’utilisateurs. Ceux-ci auront l’occasion de découvrir le nouveau travail de l’aménageur, le 3005, sur le nouveau Peugeot Expert.


Le 3005 est un agencement réputé et connu de tous les spécialistes de Stylevan. Cet aménagement est d’ailleurs disponible sur Renault Trafic, VW Transporter et Opel Vivaro. Au Bourget, elle sera présentée sur le nouveau Peugeot Expert.

Une association plus que prometteuse

En effet, la marque au lion a fait appel à l’aménageur pour que ce dernier réalise un premier aménagement de son utilitaire. Stylevan présente donc un aménagement classique avec la cuisine en latérale, dont il a la maitrise depuis de nombreuses années. Il sera également équipé du tout nouveau toit Stylevan (déjà présenté l’année dernière sur Renault Trafic).

peugeot-expert

En acceptant cette mission, l’aménageur se dote par ailleurs d’un nouvel utilitaire de grande qualité au niveau d’équipement conséquent de base. Le succès est assuré !


Pourquoi avoir le coup de cœur ?

  • L’expertise Stylevan
  • Un aménagement reconnu
  • Le nouveau Peugeot Expert
  • Le nouveau toit Stylevan

Stylevan renforce l’isolation de sa toile de toit relevable

encadre-2

Très attendu par les amateurs de toit relevable, Stylevan propose désormais une option pour renforcer l’isolation de ses toiles. Jusqu’alors, les toiles de toit Stylevan étaient enduites de PVC aluminisé, leur procurant une isolation dont les performances thermiques sont supérieures à celles d’une toile en coton.

Afin de continuer dans ce sens, nous proposons désormais une isolation de la toile avec de la  Polaire SoftShell, contribuant à une isolation thermique encore meilleure, mais également une occultation maximale de la lumière pour une condensation minimale. Cette amélioration est, pour le moment, proposée sur les toits de VW Transporter.


Pour tout savoir sur Stylevan, rendez-vous sur www.stylevan.fr
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.