Ceux qui sont déjà venus au Bourget ne l’ont sans aucun doute pas manqué. Ceux qui vont y venir le découvriront avec bonheur. Lui, c’est le nouveau profilé révolutionnaire, le Niesmann+Bischoff Smove.


Bien entendu, comme tous les camping-cars luxueux du savoureux constructeur allemand, son prix est un frein possible, mais le découvrir, le regarder, apprendre à le connaitre et se mettre à rêver ne peut que faire du bien. Pour en savoir plus sur Niesmann+Bischoff, quoi de mieux qu’un regard en coulisses . Ainsi, le constructeur de camping-cars Niesmann+Bischoff ouvre à nouveau ses portes, les 5 et 6 novembre 2016 et vous convie à partir de 10h00, Clou-Straße 1 à Polch, à ses désormais traditionnelles portes ouvertes.

La journée sera ponctuée par le très apprécié marché aux puces ou encore par l’intéressante visite guidée de l’usine, en langue allemande mais également en anglais, en français et en italien. Évidemment, le Smove, dernier né du constructeur de Polch, sera aussi de la partie. Ceux qui l’ont manqué à Düsseldorf, à Parme, au Bourget ou ceux qui souhaitent le revoir sont cordialement invités.

Plus de renseignements : www.niesmann-bischoff.com

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.