Si emporter avec vous un barbecue est trop contraignant ou trop lourd en raison de votre charge utile, voici une solution qui pourrait vous séduire, encore plus si vous aimez la nature.


 

CassusGrill est une nouvelle manière d’aborder un barbecue. Fabriqué en carton, qui sert à la fois d’emballage et de socle, ce barbecue contient de la pierre volcanique, légère, isolante et incombustible. Celle-ci permet de retenir et contenir la chaleur, de réduire le risque de brûlure et de diminuer la consommation de charbon et d’émissions de CO2. La grille est conçue avec

des bâtonnets de bambou non traité. Du charbon de bambou Quick OxyLiteTM alimente la combustion et permet d’atteindre la température optimale de cuisson en seulement 5 min.

Une fois le repas terminé, il suffit de déposer votre barbecue dans une poubelle où il se décomposera. Laissé dans un feu de camp, il se dégradera naturellement et ne laissera aucune trace contrairement à un barbecue en aluminium qui nécessite plus de 200 ans de décomposition. Novateur et écologique.

Plus de renseignements : https://www.casusgrill.com/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.