Dometic lance son auvent gonflable pour hayon arrière

dometic

Cette nouveauté devrait intéresser tous les adeptes de voyages et d’aventures en monospaces aménagés qui n’offrent pas toujours le même confort et le même niveau de fonctionnalité qu’un van aménagé ou un fourgon aménagé.

Un tissu fabriqué à 100% avec des bouteilles de plastique recyclé

Dometic vient de dévoiler une solution intéressante, le auvent Auto AIR Redux. Cette nouveauté comprend le nouveau tissu Weathsershield Redux fabriqué à 100% avec des bouteilles de plastique recyclé et certifié conforme à la norme GRS. Ce auvent est spécialement dédié aux véhicules de tourismes, les SUV ou monospaces disposant d’un hayon arrière. Auvent indépendant et polyvalent, il s’adapte très facilement à l’arrière du véhicule. Dometic met en avant sa conception durable en polyester léger ainsi que sa structure AIR gonflable à un seul point de gonflage ultra rigide. Sa technologie Air Frame garantit la solidité de la structure et sa facilité d’installation. Dans son objectif de garantir un avenir durable à l’échelle de l’entreprise et d’équilibre ses impacts environnementaux, économiques et sociaux, Dometic utilise un polyester respectueux de l’environnement.

Un bel espace ombragé

Par ailleurs, les panneaux moustiquaire à fermeture éclair situés derrière les portes et les baies apportent du confort par temps chaud. L’accessoiriste place une grande avancée intégrée qui ajoute ainsi un espace ombragé pour profiter d’un bon repas ou tout simplement de se détendre. Sachez, enfin, qu’une tente intérieure pour deux personnes est disponible en option.

Renseignements :

Prix : 1175€ – Disponible à partir du mois de mars chez tous les revendeurs

 Plus de renseignements : www.dometic.com/fr-fr/ 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.