L’expérience de Cap Latitude n’est plus à prouver. Depuis 15 ans, la société nantaise organise des voyages en camping-cars avec accompagnateurs. La qualité de ces séjours sont reconnus de toutes et tous.


Une nouvelle formule plus aventureuse

Alors que l’activité du voyagiste a été arrêtée en 2020 en raison de la pandémie et des nombreuses restrictions gouvernementales en France comme ailleurs dans le monde, ses équipes n’ont pas cessé de travailler pour autant afin de repenser les offres et possibilités de voyages pour le futur. Ainsi est née la nouvelle formule ROAD TRIP.

Celle-ci s’adresse particulièrement aux camping-caristes désireux de partir à l’aventure en voyage organisé mais sans accompagnateur. Destinée à une clientèle plus jeune et plus autonome, l’offre propose des circuits en effectif réduit (5 à 8 équipages maximum), avec toutes les nuits réservées et incluses, des visites avec guide, des repas locaux, etc… Bien entendu, fort de son expérience, Cap Latitude s’est appuyé sur ses équipes d’experts pour vous concocter des séjours inédits, novateurs et intense. Ainsi, un roadbook détaillé accompagne chaque équipage avec le parcours, des itinéraires conseillés, des bons plans, les immanquables de la destination.

Des voyages toujours assistés mais non-accompagnés

Conscient que de tels voyages peuvent susciter, parfois, des incidents ou des doutes, le voyagiste assure le «SAV». En effet, une assistance téléphonique 7/7 24/24 est mise en place tout au long du périple alors que des partenaires locaux francophones sont disponibles en cas de besoin.

Pour vivre votre rêve, la procédure est simple :

  • Rendez-vous sur le site www.caplatitude.com
  • Rubrique : Road Trip non accompagnés
  • Choisissez votre voyage
  • Choisissez votre date de départ
  • Versez l’acompte demandé pour valider votre participation (150 € / personne au lieu de 30% si vous réservez avant le 31/12/2021)
  • Vérifiez vos documents administratifs : carte d’identité ou passeport en cours de validité, pass sanitaire, permis international (si nécessaire), normes sanitaires pour vos animaux de compagnie en fonction du pays, …
  • Réceptionnez votre pack voyage (inclus dedans : le contrat de voyage, le roadbook, la carte touristique, …)
  • Participez à la réunion visio prévue 15 jours avant le départ
  • Rendez-vous au point de départ
  • Démarrez votre moteur et c’est parti !

Plus de renseignements : www.caplatitude.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *