Certes, vous allez devoir vous armer de patience pour avoir le droit de repartir en voyage avec le retour du confinement en France, dans d’autres pays européens ainsi que de nombreuses mesures restrictives.


Toutefois, pour celles et ceux qui ont toujours des rêves (ceci est encore autorisé), Camperdays arrive en France avec un service intéressant. En effet, ce site, à la manière de certaines grosses enseignes ciblées sur les vols aériens, vous propose de comparer les tarifs des loueurs de camping-cars et vans aménagés dans 27 pays différents, le tout sur 4 continents. Ceci intéressera sans aucun doute les aventuriers qui ont une envie de découvrir un pays lointain (USA, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Canada, Australie, etc…) sans pouvoir partir avec leur propre camping-car. Le site compare également les prix de location en France pour celles et ceux qui n’ont pas encore l’intention de voguer vers d’autres cieux. Simple à l’usage, très intuitif, CamperDays peut devenir, très facilement, un outil essentiel dans votre vie de «locataire» de camping-car.

Plus de renseignements : www.camperdays.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.