Après un excellent Salon des Véhicules de Loisirs du Bourget, le groupe Rapido a décidé de passer à la vitesse supérieure en rachetant la société italienne P.L.A.


En acquérant cette entreprise réputée en Italie, le groupe Rapido complète idéalement son offre de camping-cars et renforce ainsi sa présence sur les principaux marchés européens.

Par ailleurs, grâce à ce rachat, Rapido s’octroie ainsi l’opportunité de s’implanter industriellement en Italie, plus précisément du côté de Colle Val-d’Elsa an Toscane. Fondée en 2010 par Pier-Luigi Alinari, P.L.A. produit plus d’un millier de camping-cars par an distribués dans toute l’Europe.

pla

Positionné sur de l’entrée de gamme, P.L.A. ouvre une nouvelle porte au groupe Rapido et lui permet ainsi de se positionner efficacement sur ce segment, comme l’explique Mr. Pierre Rousseau, président du groupe Rapido : « Avec cette opération, nous élargissons encore notre palette de compétences et proposons à nos clients une réponse large à travers une offre produits complémentaire et cohérente. L’acquisition de P.L.A. s’inscrit dans la dynamique de croissance de l’entreprise ».

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.