Vous le connaissez désormais toutes et tous. Il, c’est le GéOptimiste, ce baroudeur aventurier qui souhaite montrer au plus grand monde tous les aspects positifs de la vie en camping-car.


A bord de son camping-car-studio télé, le GéOptimiste promène sa gouaille et sa bonne humeur sur toutes les routes de France et de Navarre. Cette semaine, il s’est posé au Bourget pour vivre pleinement le Salon des Véhicules de Loisirs 51ème du nom.

C’était, pour lui, comme pour tous les exposants et visiteurs, l’occasion de proposer son nouveau journal mais aussi d’aller à la rencontre de nombreuses personnes présentes sur le Salon.

Le GéOptimiste présente sur JT en CC, n°23
Le GéOptimiste rencontre Zoé Gomila de Trailer’s Park

Retrouvez toutes les vidéos du GéOptimiste sur http://www.geoptimiste.com/ et sur sa chaîne Youtube
1 réponse
  1. geandier norbert
    geandier norbert dit :

    vous me rasez avec vos camping cars ce que je vous demande c’est un apercu sur votre catalogue de petits accessoires,genre le coussin que je puis mettre dans ma voiture entre mon siège et celui de derrière pour combler le vide et éviter à mon chien la chute lors de mon freinage,avez vous cela? svp,si oui puis je en avoir un et à quel prix?Cordialement GEANDIER.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.