C’est désormais une tradition, chaque début d’année, les lecteurs de la référence allemande des magazines de véhicules de loisirs, Promobil, votent pour élire leurs coups de cœur, ou les camping-cars de l’année. 


Cette année, parmi les heureux récompensés, le constructeur Bürstner savoure la reconnaissance du public allemand puisque deux de ses nouveautés ont été prisées dans les votes des lecteurs. Dans la catégorie “Profilés de moins de 60.000€”, les nouveaux Ixeo s’installent sur la 3ème place du podium. Pour Bürstner, cette distinction le conforte dans sa volonté de continuer d’innover. L’idée de son lit de pavillon dans le sens de la longueur a donc fortement séduit les Allemands.

Dans la catégorie “Capucine de moins de 60.000€”, la nouvelle gamme Lyseo A a reçu la seconde place dans les votes des lecteurs. Là encore, ce classement illustre la volonté de Bürstner d’aller de l’avant et de ne pas négliger ce segment familial oublié et délaisser par de nombreux constructeurs.


Réactions

“Merci aux lecteurs de « Promobil » et « Caravaning » de nous avoir plébiscité et de nous confirmer ainsi que nous allons dans la bonne direction. Notre objectif est que nos clients se sentent immédiatement comme à la maison à bord de leur camping-car Bürstner. Nous voulons créer de véritables lieux à vivre, où l’on puisse se sentir bien, partout, et en toutes circonstances”, Jens Kromer, Directeur général de Bürstner.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.