C’est au CMT de Stuttgart que le célèbre constructeur allemand a lancé les hostilités de ses 60 ans.


Pour ce bel âge, Hymer, toujours aussi fringant en Europe, propose deux éditions spéciales « Edition 60 » basées sur le porteur Mercedes Sprinter (316 CDI, 163 chevaux). Un choix logique tant l’entente entre les deux géants allemands est forte et efficace. De plus, Hymer et Mercedes ont décidé d’installer la boite auto 7G Tronic Plus, un gage de qualité et de confort sur la route amélioré.

Pour ces deux modèles, Hymer a donc sorti des cartons sont ML-T 570 et son ML-I 570, deux modèles affichants une chambre avec des lits jumeaux, soit un succès assuré en Allemagne en attendant d’en savoir un peu plus pour le marché français.

Particularité de ces deux modèles, ils se présentent comme deux camping-cars légers, affichant un PTAC sous les 3,5 tonnes. Les dimensions de ces deux véhicules dévoilent deux camping-cars compacts (6m74 de long pour 2m22 de large). L’intégral (ML-I 570) s’octroie 4 places couchages (grâce au lit de pavillon intégral) tandis que son homologue, en profilé, ne reçoit que trois places couchages.

Bien entendu, qui dit série spéciale dit suréquipement en pagaille et décoration intérieure et extérieure exclusive. Hymer ne lésine pas sur les moyens pour séduire en Allemagne. Nous attendons désormais d’en savoir plus sur ces « Edition 60 » pour le marché français.


Plus de renseignements : www.hymer.com
1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.